Menu

Mentions légales

Loi Informatique et Liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, aucune information personnelle n’est collectée ni communiquée à votre insu sur le site Monkey tie. En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification ou exiger de ne plus faire figurer dans la base de données en envoyant un message à cnil@monkey-tie.com.

Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales susceptibles de vous intéresser, veuillez le préciser en envoyant un message à contact@monkey-tie.com.

Propriété Intellectuelle

L’ensemble du site Monkey tie relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite – sauf autorisation expresse de la société Common Minds, propriétaire et exploitante exclusive du site monkey-tie.com. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits et citation claire et lisible de la source.

La société Common Minds ne saurait garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées sur le site. Elle ne saurait ainsi être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que des indisponibilités d’informations. Les informations consultables sur le site le sont à titre informatif et constituent une offre de services et de produits. La société Common Minds décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenue responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du site www.monkey-tie.com.

La société « Common Minds »

Société par Actions Simplifiée au capital de 239 300,00 euros,
Ayant son siège social 21 Place de la République – 75003 PARIS (FRANCE),
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro 791257843 00015
Représentant légal : Monsieur Jérémy LAMRI
Directeur de la publication : Monsieur Jérémy LAMRI
Directeur de la rédaction : Monsieur Jérémy LAMRI
Hébergeur du Site : ClaraNet/Typhon

Site internet :www.monkey-tie.com
Courriel :contact@monkey-tie.com

 

cookie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies.
OK