Voir le webinar

Depuis plusieurs mois, la France connaît une crise économique et sanitaire sans précédent. Les Français, ont été bousculés dans leurs certitudes, et ont dû s’habituer à un nouveau mode de vie, et donc découvrir une autre manière de travailler.

Mais cette crise n’a pas fait seulement découvrir aux français les avantages et inconvénients du télétravail. Elle leur a aussi permis de réfléchir à leurs  aspirations de vie, pouvant générer une envie de changement .

Dans l’enquête produite par Empreinte humaine ces dernières semaines, au moins 25% des salariés interrogés disent que leur travail n’a pas de sens pour eux ou pour l’entreprise, et 9 français sur 10 ont déjà songé à une reconversion professionnelle (étude de nouvelleviepro.fr (Groupe AEF info – 2019),

L’envie de changement, de découvrir d’autres voies, de se sentir plus utile, le besoin de reprendre confiance en l’avenir, d’être aligné entre ce que l’on est et ce que l’on fait, sont autant de raisons qui expliquent la montée en puissance de demandes de bilan de compétences et d’accompagnement au repositionnement professionnel ces derniers mois.

monkey tie ouvre aux cabinets et aux coachs une plateforme de bilan et d’accompagnement à la transition professionnelle, facile à prendre en main pour vos bénéficiaires : passage de différents questionnaires (personnalité, valeurs, dynamique comportementale), ajout des compétences, identification des métiers cibles, … Le tout dans une optique d’accompagnement sur mesure de vos bénéficiaires !

– Au programme : 

  • La solution monkey tie
  • L’avis de notre experte, serial utilisatrice de la solution monkey tie
  • L’intégration de la solution monkey tie à vos différentes offres : bilan de compétences, repositionnement professionnel, bilan de carrière…

Pour en parler, Nicolas Morel, Président de monkey tie et Stéphanie Barthelet, thérapeute, coach et spécialiste en orientation professionnelle, vous donneront les clés pour intégrer la solution monkey tie à votre offre. Ils répondront également en direct à toutes vos questions.
– Pour qui ?

Cabinet RH, coach, conseil RH ou même responsable RH dans une entreprise : vous proposez des bilans de carrière, des bilans de compétences, des missions de repositionnement professionnel,., Vous souhaitez pour vos clients professionnaliser ces démarches d’identification de leur prochaine étape professionnelle, leur permettre de construire le parcours qui a du sens pour eux ? Vous souhaitez aussi que cette démarche tienne compte de la réalité économique du marché de l’emploi ? Ce webinar est fait pour vous !

Rendez-vous jeudi 15 octobre à 11h.

Conférence animée par : Nicolas Morel et Stéphanie Barthelet

Voir le replay